Alors que l’équipe dirigeante entre dans la seconde année de son mandat, le club des Centaures poursuit son projet de développement et la professionnalisation de ses structures.
Après avoir compté 3 salariés pour la première fois de son histoire, les Centaures persistent et se donnent les moyens d’atteindre leurs objectifs avec l’annonce d’une nouvelle arrivée au club en la personne de Noémie Amblard.

Séduite par l’ambitieux projet du club, la jeune étudiante grenobloise munie d’un Bac STMG (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion) en spécialité Marketing, entrera cette année en DUT GACO (Gestion Administrative et Commerciale des Organisations) en apprentissage à Montbéliard (25) pendant 2 ans.

C’est non sans expérience que Noémie prendra ses nouvelles fonctions puisqu’elle termine tout juste son service civique au sein du FCG Rugby après y avoir œuvré en tant que bénévole. Durant cette période la jeune femme a notamment été animatrice lors des stages de vacances pour les sections jeunes et a suivi des projets tels que l’organisation d’une tournée en Ecosse avec les U13 et l’organisation de tournois nationaux accueillants plus de 1500 joueurs.
Impliquée dans la communication de ces événements, Noémie apportera son expérience et ses connaissances dans ce domaine en plus de prendre part aux tâches administratives qui incombent au club lors de la mise en place de projets ou l’organisation de rencontres sportives. Noémie découvrira les disciplines sportives des Centaures et assurera quelques animations dans le milieu périscolaire.

noemie

Avec sa vision globale en matière de gestion commerciale, RH, comptable, communication et marketing, Noémie contribuera à la bonne marche et au développement de l’organisation auprès du Président Délégué Houssine Madhi et sous la responsabilité de la Secrétaire Générale, responsable des ressources humaines, Elodie Zarcone. Les Centaures sont quant à eux fiers de promouvoir l’apprentissage et de s’inscrire durablement dans les projets d’étudiants ambitieux et dynamiques.

Le bureau continue son travail de pré-saison et vous informera au fur et à mesure des avancées. Work in progress…