Ce dimanche, le stade Raymond Espagnac et les Centaures accueillaient le désormais traditionnel Flagal’Hoween. Comme l’année dernière, les équipes ont joué le jeu et les terrains ont vu s’affronter monstres, morts vivants et même une vache égarée.

L’ambiance comme le temps étaient au beau fixe et toutes les équipes ont passé un bon moment. Les participants sont parfois venus de loin et nous remercions tout particulièrement ceux qui ont fait un long déplacement pour se joindre à nous : Les Internationals Clowns tout fraîchement arrivés de Suisse, les War Eagles de Teyran et les Patriotes de Riedisheim.

Nos voisins Rhône-Alpins étaient bien entendu de la partie et on a pu retrouver sur les terrains les Black Panthers de Thonon, les Gones et les Gonettes de Lyon, les Panthera Leo et Néo de Lyon, les Aigles de Chambery et les Falcons de Bron.

Les Centaures n’ont pas fait pâle figure avec quatres équipes alignées : Les Centaures flag féminines, les Centaures flag jeunes, les Centrouilles (composée de joueurs de l’équipe Foot US séniors) et les Dents Longues (composée de jeunes joueurs des équipes Foot US Cadets et Juniors).

Les inscriptions dans la section compétition ayant été trop peu nombreuses pour faire un tournoi séparé, toutes les équipes ont été regroupées en deux poules et ce sont au final les Panthera Leo de Lyon qui ont remporté le Tournoi.

Résultats de l’intégralité des rencontres :

flaghalloween-poules

flaghalloween-finales

L’album des photos de la journée est disponible ici.

Crédits photos Anaïs Ségard